Épisode 1
Celui qui voulait exister
En juillet 1997, Gianni Versace est assassiné devant sa villa de Miami Beach par Andrew Cunanan, qui avait rencontré le célèbre créateur en 1990 à San Francisco.

Cette adaptation retrace la vie d'Andrew Cunanan, de son enfance à l'assassinat de cinq hommes en 1997, dont le légendaire couturier Gianni Versace.
Épisode 1
En juillet 1997, Gianni Versace est assassiné devant sa villa de Miami Beach par Andrew Cunanan, qui avait rencontré le célèbre créateur en 1990 à San Francisco.
Épisode 2
Deux mois avant l'assassinat, Cunanan arrive à Miami Beach, où il parvient à déjouer la chasse à l'homme lancée à son encontre par le FBI parce qu'il a harcelé Versace.
Épisode 3
En mai 1997, Lee Miglin, un promoteur immobilier de Chicago, profite de l'absence de sa femme pour inviter chez lui un escort-boy dénommé Cunanan.
Épisode 4
Une semaine avant son départ pour Chicago, Cunanan réside à Minneapolis chez un ancien petit ami qu'il séquestre à la suite d'événements choquants.
Épisode 5
En 1995, Jeff Trail, un lieutenant de la Marine déprimé et seul, s'aventure dans un bar gay de San Diego où il rencontre un charmant habitué qui s'appelle Andrew.
Épisode 6
L'année précédant sa folie meurtrière, Cunanan, bouleversé par une déception amoureuse, sombre dans la dépression, la drogue et les dettes.
Épisode 7
En 1992, Versace crée une robe mythique en l'honneur de sa sœur, Donatella. Cunanan quitte son job pour se faire entretenir et fait la connaissance de David Madson.
Épisode 8
En 1957, en Calabre, Versace reçoit une leçon de vie de sa mère. Dans les années 80, à San Diego, Cunanan reçoit une tout autre éducation par son père.
Épisode 9
Après avoir assassiné Versace, Cunanan savoure sa notoriété fraîchement acquise, jusqu'à ce qu'il apprenne que la ville est bouclée. Pris au piège, il appelle à l'aide.